L'Agence Tous Risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ATeam Univers 17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour de la part des C.U.C

Aller en bas 
+2
Arkane (Admin)
[C.U.C] S E P H I R O T H
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:48

Oui, je l'ai vu pour la 5ème fois (je l'ai en DVD, c mon prèféré Very Happy)
Sinon, oui c'est un nom de merde !
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:33

sa va me donner une colique
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:57

PK ?
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:18

c'est merdique ca lesthate ^^ !
non sinon j'suis pas si loin de toi heracles !
a peine 7.000points ! et j'ai de la construction en cours aussi !
on fait un parisur un mois ?
comme avec lesthate a l'epoque où j'etais a son niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:57

Et comme moi à Noël dernier (j'avais gagné en plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:29

aaah le bon temps où chris ne faisait que de la flotte, où il se l'explosai à chaque fois, et où j'étais encore devant lui. Bon d'accord c'est vieux
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:48

a l'époque tu utilisais des moyens pour me devancer peu fair play. je ne sais pas si maintenant c'est toujours d'actuallité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:39

mais de quoi parles-tu cher Sephiroth?? Pourrais-tu éclairer un peu plus ton propos?? Personne ne comprend rien à ce que tu racontes enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:55

Ne tergiversons pas...En cas de coup dur (attaque), je perdrai peu par rapport à Hey :techno et mines en priorité
Même avec mon reseau intergactique évolué, je passe en mois pour les technos mais quand ça tombe, il y a jackpot
En ressource, je suis autonomme maintenant bien que je continue leurs évolutions
Avant de mettre en route de "grosses "flottes ,il faut assurer ses arrières surtout quand on vous reluque le cul....lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:06

Lol, j'aimerais bien un ptit aperçu de tes mines heracles !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:42

He bien sache Heraclès, que j'ai tendance à suivre la même voie qu'est la tienne. Bien que cela ne soit pas veritablement compliqué, je suis assez fière de ma pauvre place au classement technologique, pour laquelle, je le reconnai, je n'ai aucun merite, car au moins un quart de ses techno n'a d'utilité que l'ajout d'un point technologie.
Mais il est aussi vrai que la vision de ton tableau de production pourrait être une source de motivation supplémentaire à mon developpement. D'ailleurs, parlons de moi (éh éh éh), je ne vais pas tarder à finir l'universalisation du niveau 26 de mine de cristal. J'ai égallement installer sur chacune de mes planètes un niveau 27 de metal et 19 de deuterium. Me conseilles-tu plutôt de continuer les mines ou bien de ravancer quelques techno??
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:18

Moi je suis 34 métal et 29 cristal et j'ai hésité de faire 35 métal
Les 2 dernières planètes (suite à destruction ) sont maintenant niv29 métal et 25 cristal
Le minimum a avoir c'est 30 metal et 27 cristal...c'est ce que je pense
Pour le deuth a chacun de voir ,en foction de ses flottes, donc je n'en parle pas...mais elles sont hautes....lol
Il faut jouer sur les 2 tableaux ...Mines et techno ,mais cela est fonction de tes ressources et de ce que tu as besoin
Prorité quand même aux mines
Exemple pour mes bombardiers (vitesse) je suis combustion 15
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:12

Belle statégie Heracles, sa demande réfléction tout sa surtout au niveau des bombardier (j'aimerais un faire un full BB ^^)

Sinon, je suis au même niveau que toi en mine Guiz, sauf cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:06

Le poblème c'est que les mines de cristal coute super cher. Le metal ça va, j'en ai moins le besoin que le cristal. M'enfin je pense me faire un ou deux jours de défense, et reenchainé sur les mines de metal après.
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:11

guiz la honte pour toi en fait je suis plus gros minier je suis à 28/24/21 quasiment partout ! (ma pm pas grande ---> 30/26/26)
mais ca m'assures une production suffisante pour me faire mon EDLM tout les 5jours ! sans compter mes raids monstrueux qui font palir toute mon alliance des benefs jamais vus et des destructions en chaines, des recyclages a gogo et des MIPages en veux tu en voilà !

et lesthate on va dire que ce n'est plus d'actualité ! ^^ j'ai plus besoin ! LOL
mais si j'veux les ressortir (en cas de guerre pour mon ally par exemple) j'hesiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:06

Oui c génant les mines de cricri ! Mes tu as raison, d'abord une bonne def avec qlqs gauss, Lourd et plasma...
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:43

600 plasmas c'est assez ??? LOL !!!

d'ailleurs on remet a jour une partie empire pour se marrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:30

au fait chris, regarde le prix d'une mine de cristal, et compare-la à une mine,au même niveau, de metal. Mutliplie par 9 et tu verras qu'il bien plus difficile de monter tes mines au niveau 26 de cricri plutôt qu'au niveau 28 de metal quant au deut, il ne me sert qu'à faire fonctionner les centrale éléctriques, alors bon, 19 c'est suffisant, on verra si je reprend les recherches un jour.
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:06

La defense sur une planète ne doit pas etre trop importante car cela rassure le joueur qui laisse trainer sa flotte et donc dessus est lancé une volante conséquence plus de flotte et presque plus de defense
La defense doit etre faite sur une lune ,qui sert en protection flotte, sur tout ce qui sert de tampon soit :lm,all, allo et un peu de gauss....là le missilage est imposible et la flotte mieux protégée
Pour Hey, petite évolution et 12k de différence soit 5k de mieux...lol
Moi j'évite les centrales de fusion car consomment en deuther
J'économise....^^
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:36

Lol une def sur une planéte ne sert a rien en effet les mip sa peut étre trés dangeureux récemment j'ai un amis Darius qui c'est fait mippé son bunker pourtant il avait 70k de lm et 1000plasma etc . . .Faire un bunker sur une lune oki c'est ce que je fais pourm a part. Ensuite niveau technos lol je suis a la ramasse. 13 arme 13 bouclier 12 vaisseau lol enfin pas térrible. Mais niveau mine je cartonnes. 30métal sur toutes mes planétes sauf la derniére (24métal) 26 cricri sur 3 planéte sinon c'est du 24 cri et 2 mines de deuth 25 (sans central de fusion) et du deuth niveau 22 partout.

Une pitite flotte équilibré pour pétter de l'inactifs et me voilà paré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:58

Oui mais tu sais Heraclès, je ne vais quasiment pas de flotte, le peu que j'ai c'est des sattelites, et des 300 GT sur ma PM, donc cette planète ne sert que d'entrepot de ressource, et la lune, d'entrepot secondaire en cas d'excés. Il est vrai qu'il faudrait que je fasse de la défense plus importante sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:06

La defense sur la lune ne te servira que le jour ou tu feras ta flotte ,avant cela ne sert à rien ou presque
Sur ta pm 300 gt c'est bien .il faut aussi des gt sur les autres planètes afin de faire le renvoie de resources sur la PM ou PP
Ma planète bastion n'est pas la mère car petite donc j'ai une PP ou la grosse flotte de GT se trouve et c'est celle là que j'évolue en priorité
Les envoies de ressources se font non en transport mais en stationnement afin d'éviter les interceptions
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:36

oh ben zut alors j'fais pas du tout comme ça moi !
déjà les centrales solaires j'en ai presque pas ---> je marches a la fusion ! (economie de cases par planètes car les miennes sont pitites)
ensuite je marches en bunker sur pm et mes lunes servent juste de transport entre galaxies grace aux portes de saut !
ma flotte reste en stationnement facile deux trois heures parce qu'aucun puissant n'est chiant dans mon coin il faudrait que le 32ème ait un phalange niveau 11 pour me faire chier !
donc technique de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:32

Moi comme Hey, sauf que ma lune me sert à faire voyager ma petite flotte!quand je suis absent !

Sinon ok pour les Empires, je remet à jour le mien !
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:06

Oui c'est utile pour faire voyager les flottes en mode recyclage mais pas attaque car celui qui espionne la planète attaquée peut voir la flotte de l'autre et donc interception sur lune....bien sur si le mec a de la flotte...C'est la technique de certain pour intercepter les flottes basées sur lune et sans se faire remarqué de l'autre aux préalable
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:05

oui eh bien Heraclès, ma Pm est aussi l'une de mes plus petite planète, malgrès les cinqs niveaux de terraformeurs que j'ai fait, et c'est jsutement pour cette raison qu'à long terme elle servira principallement d'entrepot. Elle ne pourra pas rivaliser avec les autres, même si aujourd'hui c'est encore la plus évolué de toute, cela ne durera pas.
Sur chaque planète j'ai 10 GT, c'est suffisant pour l'instant, d'autant que j'essai de faire les envoi deux fois par jours (matin et soir) mais je les fait en transport aller-retour direct, pas de stationnement, ça demanderai trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:17

10 Gt c'est pas assez, je tourne à 50
Avant j'étais comme toi mais avec plus tu apprécie la différence
IL faut aussi avoir un bon niveau ordi pour pousser un max de flotte des differentes planètes
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:31

30 GT partout + 300PT sur PM et technos 11 en ordi (sa te fait 12 slots de libre).
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:32

Oui c'est déjà bien ,les PT je n'en ai jamais fait car ne transporte pas assez...Ils sont pratiques peut etre en attaque comme tampon....lol
Ordi c'est important ...12 slots tu commences déjà à pouvoir faire tes manoeuvres de flotte
Autre chose d'important l'espionnage niv 13 est un bon niveau et ennuies pas mal de raideurs alors vois au dessus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:51

Plus rapide les PT !
Le nivo 12 en espion me vas déjà très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:14

Chris si tu veux me rattrapper courant septembre, il va falloir dropper...50k points d'écart...et j'ai toujours une grosse évol en cours + les petites ....ça vas etre dur....lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:46

Oui, peut-être que je vais augmenter le nombre de GT par planète, le seul truc c'est que si jamais je me fais attaquer, c'est eux qui prenne en premier, et 50 à refaire c'est chiant et couteux, 20 devrait suffire, pour la production que j'ai actuellement. Et je n'ai aussi jamais fait de PT, c'est beaucoup trop petit
Ensuite, oui j'ai l'espionnage 13 et oui j'ai l'ordinateur 13. J'aimerai assez faire l'espionnage 14, mais ça coute cher aussi, 8 millions de cristal entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:09

Fais en 30 des GT, tu verra que si tu laisse ton compte 2 ou 3 jours inactif, ils te serront utiles pour rapatrier totalement les ressources (moi c'est ce qu'il me faut).
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:23

30GT c'est bien comme dit Arkane et puis on n'attaque généralement pas 30GT car champd de débris faible
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:43

"Chris si tu veux me rattrapper courant
septembre, il va falloir dropper...50k points d'écart...et j'ai
toujours une grosse évol en cours + les petites ....ça vas etre
dur....lol"

tu m'as décourager j'ai investit à fond dans ma troisieme porte de saut et dans trois mines sur des colos !
je grimperai de 22.000points dans 32heures !
les 8millions pour la porte de saut attendent le 10septembre et j'ai de moins en moins de cibles !
j'hesites à repredre mon petit trafic ^^ !
j'le ferai pas mais les places coutent cher là !
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:09

La ou tu risques avec "ton petit traffic" c'est ton compte...
Et là ta place ce sera 5 mille et quelques.....^^
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:23

Je vois qu'Arkane a ça "new bannière", ça en jette....de la pluie avec un orage lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:42

Merci merci ! C'est vrai que sa rend très bien ^^

Et avez vous remarquez les retouches du fofo (+ un portail) ?
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:54

Oui j'ai vu sa c'est pas mal sa donen un look futuriste.

Bon sinon je vous annonce une grande nouvelle. Je finalise mes mines 30 de métal sur toutes mes planétes. Voici ma production actuel bien que je sois bas en deuth et cricri je suis content de mon métal ^^.

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Signature-14321-18277


Aprés je passes au 26 cristal comme Guizou.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:28

GG, 3000k de métal par jour sa doit aider !

Pour moi c'est sa :
Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Signature-11504-34389
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:34

Pas mal crois moi tu es bien au dessus des productions normal. Je suis rentré dans le top 100 des plus gros producteurs de l'uni 17 enfin c'est ce qui est marqué sur webinpact.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:07

En fait, sur webinpact, ne sont pris en compte que ceux qui se sont inscrit, donc ça limite un peu. Et puis deuxième point, toutes les ressources sont pris en compte à part égale dnas le classement: un type qui produit beaucoup de cristal mais peu de metal par rapport à la normale sera donc pas très bien classé car la normale de metal et de cristal ne sont pas les mêmes.
Bon mon petit sephi, je susi loin de tes mines 30, mais je vais m'y lancer, j'arriiiiiives.
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:36

Afin de ne pas faire d'ombre à qui que ce soit, je n'exposerai pas mes rapports de production...^^
Pour les retouches ,cest la classe...Bientôt il va falloir payer pour rentrer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:26

Héhéhé !!! J'ai encore quelques modif à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:11

C'est sympa que tu veuilles sortir l'argenterie (dixit"J'ai encore quelques modif à faire") pour les invités...lol

En fait même si nos 2 alliances ne sont pas premières en points, elles vont l'être au niveau fofo ,banières et avatars,avec toutes les améliorations qu"elles subissent..^^
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:06

T'en fais pas Guiz tu vas vitem onter avec tes mines de cricri. Comme sa aprés on fera 25 en deuth partout ensemble ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:17

ça marche mon ptit Sephi, m'enfin va ptet falloir que tu m'attendes un peu alors, j'ai environ 26 niveau de metal à monter pour être à 30 partout, ça fait biocoup biocoup.

Arkane, il y a moyen d'introduire un classement des personnes inscrits sur le forum?? Genre le système d'étoile ou de rang en fonction du nombre de message posté??
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:27

Je vais voir sa, mais je crois que tu as le panneau d'admin Guiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:38

euh pas sur chef. On a un membre qui s'est barré?? Ché qui??
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:53

D'ailleurs je me demandai, les points d'améliorations, ceux qui servent à virer la pub, y a moyen d'en avoir sans devoir payer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de la part des C.U.C
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coucou de l'ami shibby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Tous Risques :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: