| petit coucou de l'ami shibby ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hey Invité
| Sujet: petit coucou de l'ami shibby ! Mar 10 Juil 2007 - 21:05 | |
| Ici vincent, chef des armées shibby, je suis passé vous dire un petit bonjour ! je sais pas si ça vous dit mais j'espère tenter un pacte LET/shibby ! je vous tient d'ailleurs au courant qu'une fusion de la shibby se prépare ! elle n'est pas encore officielle mais elle devrait engager la shibby, la deus et la TDM ce qui donnerait une shibby classé 4ème une wing top 20 (et une deuxieme wing top 60 si mes souvenirs sont bons !) enfin bref, on va grimper en flèche ! et si ca vous dit je vais en notre nom (il me faudra aussi au moins un diplomate d'ici je crois que vous avez promu guiz depuis mon depart !) personnellement ce pacte m'arrangerait et je penses que vous aussi ! je vous soutiendrai de là bas, je pense que surfeur aussi mais s voie ne comptera pas ---> pas le droit de vote (pour ceux qui l'ont oublié c'est un ami FAMAS !) son discours ainsi que le mien et celui du diplomate suffira peut etre a convaincre quelques uns de mes coequipiers à dire "oui" ! affaire a suivre !
ps : pour guiz et ceux que ca interesse, j'ai suivi ton conseil de postuler VRAIMENT PARTOUT ! résultat positif j'ai été engagé dans une usine près de chez moi pour tout juillet et là je viens de recevoir une offre d'emploi pour toute l'année le samedi et dimanche matin ---> ca m'interesse mais j'ai peur pour mes devoirs j'esperes gerr mais au pire je demissionerais en novembre et ce sera bon ! donc pour l'instant j'ai tout compté si je bouches le dernier créneau qu'il me restes de vide (du 29juillet au 1er septembre---> je suis normalement réengagé du 1er au 17 dans mon usine et je commences la FAC le 17 !) j'aurai assez pour me payer permis + voiture + assurance voiture + essence + une grosse partie de la guitare electrique que j'ai pour projet d'acquerir !) ensuite j'aurai plus qu'a mettre de coté au fur et a mesure de l'année ! |
|
| |
Le Guiz Barracuda
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Dreux Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mer 11 Juil 2007 - 10:37 | |
| Bon pour le diplomate, faut d'abord voir Splinter, c'est notre ambassadeur agréé, si il faut vraiment que je passe j'irai, mais pas avant la mi-aout, je pars vendredi et ne reviens pas avant un mois, oui monsieur. Bravo pour ton embauche, n'oublie pas de prendre quelque temps de repos aussi, particulièrement avant les cours. D'ailleurs, je sais pas chez vous, mais en général les iut, ils mettent une date de pré-rentrée, un peu avant la date officielle, et dans ce là, faudra ptet que tu ailles là-bas pendant tes heures de boulot. Et pis enfin, je te déconseille quand même fortement de bosser tout les week-end de l'année, voire même jusqu'à novembre, les premiers partielles sont fin décembre, donc tu vas devoir carburé, et si tu veux garder un semblant de forme physique, c'est le week-end que tu vas te reposer. Pense à ta vie social aussi. | |
|
| |
surfeur AO
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Maroc Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mer 11 Juil 2007 - 12:31 | |
| Pour la diplomatie pas de probleme je serais la pour aider au cas ou | |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mer 11 Juil 2007 - 23:02 | |
| ecoutes pour l'instant je penses beaucoup argent c'est vrai mais si je vois que je suis plus je demissionnes c'est simple ! |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mar 31 Juil 2007 - 14:58 | |
| Bien le bonjour ! comme promis j'viens laisser des nouvelles si ca vous interesses (j'en suis pas certain) alors ingame je passes le top450 avec 1.122.000points dans mon alliance la shibby qui m'a adoptée ! je suis toujours chef des armées et suite à la fusion shibby/tdm/deus nous sommes 6ème ! et en pleine guerre contre des top 200 (of_borg) avec quelques uns de nos anciens ennemis/amis BOW (toska et ba al 76) ! sauf que là leur guerre est officiellement sans aucun autre but que la destruction ou l'assimilation !!! on dirait qu'ils légitiment enfin leurs volontés guerrières ! ^^ sinon IRL je viens de finir une mission en usine de trois semaines et avant de reprendre une mission a l'année dans une grande surface pas loin de chez moi, (le samedi de 9h à 12h et de 15h à 20h15 et le dimanche de 6h30 à 12h30) je me suis offert une semaine de vacances en vendée et comme il faisait pas super beau j'ai avec des potes de là bas fait la tournée des bars et des boites de nuit du coin ! et je suis de retour depuis hier où j'ai pensé vous faire un ch'ti coucou !
et vous les nouvelles ??? |
|
| |
Le Guiz Barracuda
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Dreux Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mar 31 Juil 2007 - 15:30 | |
| Ben ça va tu t'amuses toi. Bon pour les autrs, les of_borg sont 22iéme avec 7 membres et une wing de 11 membres 31iéme. Honnetement je suis pas sur que ce contrat à l'année soit une trèès bonne idée, tu vas rien faire de ton année à part bosser, c'est pas tenable. | |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mar 31 Juil 2007 - 15:50 | |
| j'verrai bien ce que ca donnes !!! normalement ma semaine fera :
lundi, mardi et jeudi ! bus de 7h à 8h ! FAC de 8h à 17h ! bus de 17h à 18h ! devoirs dans le bus plus de 18h à 21h ! un peu d'ogame + forums (21h-22h !) redevoir si c'est dur 22h0h ! et au lit !
mercredi : devoirs de 9h à 12h permis de conduire de 14h à 17h devoirs de 17h à 20h ogame + forums (20h-21h)
vendredi : bus de 7h à 8h FAC de 8h à 13h bus de 13h à 14h devoirs (ou permis de conduire selon la dose de boulot) de 14h à 18h devoirs de 18h à 21h ogame 21h-22h
samedi : velo (voiture dès que j'aurai le permis) de 8h30 à 9h (8h50 à 9h quand j'aurai ma voiture) gestion de la cabine d'essence encaissement ... de 9h à 12h velo (ou voiture ...) retour a l'essence et gaz à 15h jusque 20h15 ! retour maison à 20h30 ! devoirs si y'en a ! ogame sinon !
dimanche : velo de 6h à 6h30 gestion du rayon fruits et legumes de 6h30 à 12h30 12h30 - 13h je rentres ! 13h devoirs (ou permis selon les cas) jusque 17h ! 17h ---> temps libre ou devoirs selon les cas !
je trouves pas ça intenable !!! |
|
| |
Le Guiz Barracuda
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mer 1 Aoû 2007 - 15:02 | |
| ouais ben écoute moi ce sera repos tous les week-end, boulot la semaine, c'est plus court | |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mer 15 Aoû 2007 - 20:10 | |
| ca veux dire que je suis rallié de l'ordre des PME ??? |
|
| |
Le Guiz Barracuda
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Sam 18 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Ben si la situation ne change pas, il y a de bonne chance pour que tu perdes ta place de directeur déjà. En tant que président j'en ai le pouvoir. Et si ça ne s'ameliore toujours pas, alors oui tu sera rayé des listes. Gare à ton popotin | |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mer 22 Aoû 2007 - 12:47 | |
| zut alors !!! j'vais adhérer aux travailleurs de l'ombre alors !!!
mais j'aimais bien me retrouver avec ces tonnes de ponophobes (personnes qui ont une peur bleue du travail) pour glander !!! ^^ |
|
| |
Le Guiz Barracuda
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Mer 22 Aoû 2007 - 15:42 | |
| espèce de stakanoviste va. Vive morphéééé | |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Dim 26 Aoû 2007 - 20:22 | |
| lool excuses moi mais stakanoviste ??? |
|
| |
Le Guiz Barracuda
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Dim 26 Aoû 2007 - 23:37 | |
| un type, amoureux du travail, qui ne vit que par le travail. En gros . | |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! Lun 27 Aoû 2007 - 16:09 | |
| euh ben pour l'instant on va dire un peu ! ensuite on dira beaucoup ! mais c'est pas le travail qui me fait avancer c'est la perception d'un avenir propice ! j'ai pas eu la chance d'etre né avec une cuillère en argent dans la bouche moi ! J'te rappelles que les études ca coute cher (surtout que je suis pas boursier) et que mes parents sont ouvriers donc ils peuvent pas me les payer faut bien que j'me débrouilles comme je peux ! Ils ont déjà assez a payer avec les deux maisons ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou de l'ami shibby ! | |
| |
|
| |
| petit coucou de l'ami shibby ! | |
|