L'Agence Tous Risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ATeam Univers 17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de la part des C.U.C

Aller en bas 
+2
Arkane (Admin)
[C.U.C] S E P H I R O T H
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:43

Salut a tousj 'espére que vous passez de bonnes vac pour ma part les miennes sonr fini snif Sad. J'ai quitté le soleil la plage et les filles pour retrouver la pluie ma chambre et mon ordi lol vraiment pitoyable.


J'espére que de votre coté sa se passe bien. J'ai repris du service il y a 4 jours maintenant dur dur de se reméttre dans le bain. Allé a bientot sur notre fofo je l'espére ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:35

Salut Sephiroth !

Merci d'être passé c'est sympa.
Pas mal de monde est parti en vac chez nous, du coup je suis l'un des rares membres encore actifs.
Et c vrai que je préfèré la Corse ^^ Ya pas à dire... le temps ici est vraiment à chier !!!

Sa avance de votre coté ? pas trop de mauvaise surprise, etc...
Car nous c'est calme !
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:17

oui c'est sur temps de chiote Sad.
Sinon bas je me prend 30 espionages pas jours je ne sais pas pourquoi dans mercenariat il n'y a rien pourtant peut étre une allie qui m'en veut. Aprés on a perdu un fondateur de la C.U.C A P O L L O N ex top 80.

Puis la je fais connaissance avec les templiers dont un certains raspace je crois qui est de chartres donc je lui ai dit que certains de ton allie étaient de chartres donc peut étre qu'il passera ce qui perméttra de faire de nouvelle connaissance. voila et toi sa avance ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:55

Ou intéraissant !!! Chartres/Dreux, tout ça ont connais ^^
Oui sa serais sympa...
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:35

tu connais le lycée Edouard Branly a dreux ? j'ai des potes irl qui sont là bas enfin ils sont parti cette année
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:50

Oui je connais ! J'ai des potes égalements, et c'est là que nous sommes allé passer le BAC Français.
C pas loin de mon lycée !
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:32

a ok ok. Guiz est en vac au fet?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:22

Oui ! Il revient fin aout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:07

aok sont compte est toujours activé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:21

Euh je sais pas ! Peut être qlq'1 qui lui site.
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:55

Salut à tous retour d'Héracles
Moi je suis retourné bosser, pas comme S E P H I R O T H qui se la coule douce à la maison...il y en a qui ont de la chance...lol
Pas mal de monde est en vac en Aout, les poissons interessants se font rares mais les requins sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:39

Bonjour bonjour !

Hé hé mais oui !!! Ya du bon benef à faire de mon coté en plus... quoi que maintenant, après mon passage, il ne reste plus grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:19

A oui, j'ai encore (et je pense une bonne fois pour toute) changé l'alliance : ATeam (TAG) Agence Tous Risques (Nom).
L'ancienne était une sorte de "mise en attente" !

Voilà, encore dsl si il y a gène pour les affaires de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:38

non ne t'en fait pas pour la diplomatie sa ne fait raler que les raleurs lol pas trés recherché je l'avou. En tout cas GG pour ta nouvelle allie et longue vie a elle !!! Avec a sa téte un bon joueur je penses et j'espére qu'elel gravira les sommets de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:33

Merci, oui on monte doucement.
Je voulais refaire une alliance qui est une atmosphère plutôt décontractée (que ce soit par son nom ou par les membres qui la compose), afin de rapeler la toute première alliance berceau de certains membres qui me sont encore "fidèles".

Voilà, donc j'espère prévenir le plus de personnes de ce changement afin de brouiller aucunnes liaisons entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Heracles
Invité




Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:48

Le plus dur c'est d'avoir de bons éléments pour composer l'alliance car nous avons tous des caractères différents. Ce qui est bien c'est de conserver les relations avec ceux que l'on apprécie même si parfois c'est "chiant" qu'ils soient pas dans la même alliance...mais le jeu est le jeu et puis ça permet de connaitre d'autres personnes
Notre alliance a perdu aussi des éléments qui ont cessé de jouer (bien classé et compte détruit) mais on remontera la pente...lol
Allez a+ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:36

Tout à fait... On reste de toutes manières en contact.

A+
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:17

Pourquoi avoir choisi ce Tag alliance , la L E T était sympa
Cette question me permet en même temps de voir si mon Gif se remet en place...lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:31

Non non c'est sympa comme ça. Mais moi je veux être barakooda alors, éh éh. Et pour répondre à mon cher Sephiroth, je suis bien en vacances, pret d'aix en provence. Mais comme j'avais des batiments en cours, j'ai laissé mon compte en action, j'ai juste mis toutes les mines à zero. Mais à partir de là et jusqu'à dans trois jours, ce sera en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:12

A ok ok Barakooda d'ailleurs a ce sujet il sorte le dvd j'ai vu sa a la télé lol. Bon sa me rassure de voir que Guiz me laisse 3jours d'avance pour le grater au classement :p.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:39

J'adore cette série, ok pour Barakooda lol !
Au fair, il va falloir qu'on revoit les rang Guiz, pk j'aime pas trop pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:12

Je suis pas sur d utout mais je penses que si l'alliance à pris ce nom, ça doit être en parti parce qu'arkane à du voir la pub pour le dvd à la téloche. Et puis Sephiroth, tu parlais de classement, mais t ues loin devant moi en flotte et dans le général, et pusi je suis looooooin devant toi en recherche. Ou alors tu veux juste me distancer. M'élairerais-tu sur ton propo?? Parce que là je suis totalement dans l'ombre.

Pour les rangs, tu n'a qu'a mettre les noms de la serie. Tu serai le colonel Hannibal, Splinter pourrai être "futé". talon Looping, et moi BARAKOODAAAAAA. Pour les suivants tu peux laisser soldat et lbue je penses. Is it good??
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:20

Non je parlais niveau technologie snif je suis loin trés loin 500 places dériéres toi. Mais bon 3 jours sa va étre cour pour te ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:58

Its Okay Barakooda !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:27

Heeey je suis rentrééééé

C'est qu'une idée arkane, si ça te plait pas, tu mets pas c'est toit le chef, chef.

Sephiroth, crois bien que j'en suis désolé, mais une fois que ma production sera relancé, il y a de grande chance pour que la recherche soit mon prochain projet de devellopement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:00

Ba ayé Guiz, c déjà fait et sa me plait !

Ps : Tu es également "chef" de l'alliance Guiz, donc on est deux à voter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:30

Tu as retiré le mini tchat?? Ou bien c'est un beug??
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:06

Non je l'ai retiré pour quelques temps. J'aimerais voir s'il n'y a pas d'autre "fournisseurs" de mini t'chat ! Car depuis leur MAJ, je ne le trouve plus terrible. Alala, qd un truc fonctionne correctement, pk toujours l'améliorer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:14

Par contre, j'aimerais également trouver une image plus simpa pour l'alliance, quite à faire un montage... un peu plus dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:10

Salut à tous
Pour les bannières il y a quelques bon fournisseur dans notre alliance...vois Phénix ou Yoh29
Nous avons un topic de réalisation de banières et avatars
Il te suffira de pousser une image qui te plait pour qu'elle soit modifier
Info: Nous avons expulsé Ouranos ex Clément118 qui avait déclenché la guerre contre les BOW...il a réitéré ses aneries
il s'est mis chez les FA.NO ....il s'est fait RC par nos soins en représailles de ses dires
Pour plus d'info : fofo FA.NO , recrutement
A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:07

Bien jouer les gars. Sans vouloir aucunement lui manquer de respect est-ce qu'on pourrai lui donner le surnom de "fouille-merde"??
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:23

Comme tu veux ...lol
Pour moi ce serait "Fouteur de merd..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:48

Oui c'est du pareil au même. Quelle chance ont les Fa.no dis donc!! Ils sont au courant de son "passé"??
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:13

Pourriez vous me donner ces coordonées ? Il est tjrs sous le meme pseudo ?
Pour les images en fait je chercherais demain ou après demin (qd j'auré fini de monter mon pc) pour vous proposer de me faire un ptit truc !
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:10

Salut a tous ^^ Personnelement j'ai rasé sa pm j'ai rc sa flotte et je me suis fait un bon benef 1000k de métal et 500k de cricri +50k de deuth alors j'ai perdu 1gt et 2croiseurs snif paix en leurs ames.

Bref éviter de le raider car je me suis un peu accroché avec Fleaux du fait que les CUC ont attaqué Ouranos ou "sale merde" du fait qu'il nous avait insulté de *******. DOnc sa a pas plus a fleaux du fait qu'il était fa.no pendant les raids. Mais là il lui pardonne personnellement j'ai toujours ma vendette contre lui. Méttre ma téte a prix j'aimep as sa du tout :@.
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:25

Je pense qu'il peut être attaquer une fois, aprés tout c'est le jeu...lol
Et puis vous aussi vous avez une dent contre lui...
O U R A N O S ne s'est toujours pas excusé pour ses propos grossiers à l'encontre des membres de la C.U.C
Les Fa.no le gardent....ils verront bien...c'est dommage pour eux
Le seul dommage c'est qu'il soit trop loin de chez moi ,car il est certain que je l'aurai détruit et je suis pas le seul à le penser.

Bon raid Petit bonjour de la part des C.U.C Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:24

Ouranos n'a plus d'alliance à l'heure actuelle
Donc pour ceux qu'il le veulent....Bon raid...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:36

Oki merci des infos !
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:29

youpi mais alors lui il est hors categorie !!!
il est en 1 : 409 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:12

il a changé de compte le coquin alors !!!

ps : heracles j'vois tes fesses au loin dans le classement fais gaffe j'vais pas tarder a passer devant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:42

lol! Comme tu as dits au loin....lol
J'ai 2 grosses évolution en cours en plus du reste ...mais ne reluque pas trop mes fesses ,j'aime pas ça....^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:32

Ah non, pas de sa sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:43

Comme tu dits ,il faudrait interdire l'accés aux personnes qui ont des moeurs spéciaux ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:58

rooo depuis quand tu regard les fesses des autres ?? Serais-tu passé du coté obscure de la force?? C'est vrai qu'il doit pas y avoir beaucoup de lumière là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:57

Oulala Guiz !!! Ya de l'humoure noire la dedans ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:35

C'est clair on voit le fond du trou pour toi
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:58

Le danger c'est d'avancer vers ce trou (noir) ,car aprés il se retrouve dans un autre univers...c'est plutôt chiant ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:14

éh ben, on voit que vous vous êtes pas emmerder vous, encore heureux me direz-vous. D'ailleurs ça me fait un peu penser à Goldeneye qui passait hier. Je crois qu'il y avait un traitre, Aleck qui s'était fait passer pour un russe du nom de J-anus, quelqu'un l'a vu?? Si c'est pas un nom de merde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de la part des C.U.C Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de la part des C.U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coucou de l'ami shibby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Tous Risques :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: