L'Agence Tous Risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ATeam Univers 17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit bonjour de la part des C.U.C

Aller en bas 
+2
Arkane (Admin)
[C.U.C] S E P H I R O T H
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:38

Guiz le Hippie lol. "Faite l'amour pas la guerre" en l'occurrance ici "faite des mines, pas des flottes".
Depuis que je me suis pris 3 gros raids maintenant je me venge aussi sur ceux qui m'ont fait morflés ^^.

Bon sinon c'est quand que vous venez nous rejoindre chez les C.U.C là ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:57

Je croyais que ct l'inverse ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:09

Arkane (Admin) a écrit:
Je croyais que ct l'inverse ?! ^^

mince on c'est mal expliqué avec H E R A C L E S alors, nous qui avions préparé déjà tout l'alcool, les femmes, réunis tout le monde préparés les toasts nous mêmes.

Vous pouvez pas nous faire ca !!! IMPOSSIBLEEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:34

Ben ouais normallement Heraclès et jlabo viendait là et toi tu allais chez les noirs. C'était pas ça le plan??
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:02

Bon... alors si ya des femmes et de l'alcool... sa demande réflection !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:34

oulaa faut voir l'acool perimé et les grosses vaches je susi pas trop trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:48

non franchement j'aurais bien aimé que l'on soit dans la même alliance, depuis le temps que l'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:08

Oui moi aussi, on pourrai se prendre une cuite chez Kratos ,il a toujours de bons elixirs en reserve et puis les femmes viennent de toute les galaxies ( triées sur le volet)
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:43

Y'en a de G4 ?
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:50

oui il y en a de partout toute façon. Ils sont présent dans les 9 systémes solaires
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:53

IL y en a même une qui à décider de rester chez nous
Car la C.U.C a trop de "SEX à PIL"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:01

Lol, moi j'irais bien chez vous, mais pas sans mon chèr Guiz (Splinter de passe le bonjour) !
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:02

les "sex à piles" tu veux dire?? Ceux qui, parce que ce ne sont pas des energizer, sont déjà mort au bout de deux heures??
Ou alors faudrait litérallement faire fusionner nos alliances, on peut pas laisser nos collègues comme ça. Et encore même si Talon splinter et darksideRG77 nous suivraient surement, les autres, je garantie pas. Et puis vous êtes 17, ça ferait beaucoup avec nous 9.
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:07

J'avou mais il y a aussi un quotas de points a avoir et deux membres de la mére vont partir en wing ! Mais on en reparlera demain au pire ou dans le week end comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:11

Oki, pour moi après les vacs ! Et splinter arrete Guiz !
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:04

ok alors on vérra aprés les vacs alors. Dommage que Splinter arréte ogame :'(. J'espére a bientot ensemble ^^


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
surfeur AO




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:12

Guiz n'arrete pas c'est splinter
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:27

Je crois qu'on a tous compris que Splinter arretait, mais pas guiz. Qu'est-ce qu'il va faire de son compte?? Il est quand même bien avancé, ce serait con de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:00

Il devrait le donner à un qui a peu de point
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:51

Kratos souhaite si possible l'acquérir car il a hérité d'un compte top 1500 alors qu'avant il avait un bon compte mais il se l'ai fait piraté Sad. Bien sur c'est au détenteur du compte de choisir et surtout a votre alliance de décider de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:56

En effet, faire une seule et même alliance entre nous tous reglerai ce problème égallement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:38

On en discute au retour de mes vacances, moi je le donne à Kratos le mercredi après mon retour !

Sinon, je me suis mit en mod vac, donc je ne serait plus sur le fofo et ingame pendant 11 jours !

Alors bon jeu à Guiz qui devra s'occuper de l'ally s'il y a un pete ^^
On parlera de tout sa (refonder une alliance entre nous, le compte à donner, etc...) dès mon retour !

Bonne vacs à tous et pour les autres, je pense peut être a Heracles, bonne continuation seulement !
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:30

Il y a des chanceux quand même
Bonne vacance Arkane et toi Guiz gère bien le fofo....lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:12

Merci, allé... j'étain le pc ! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:56

bonne soirée profite bien des tropiques ^^.

Guiz on t'aidera si il y a un probléme hésite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:30

ça marche ça marche merci les gars. A priori j'ai tous les droits ingame et sur le fofo, donc si il y a un truc que vous avez touuujouurs voulu modifier sur le forum mais que vous aviez peur d'en parler à arkanounet, c'est le moment je crois, je prendrai tout sur moi rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:14

Ca y est ,il est à peine "admin" qu'il veut déjà tout changer...lol
Voilà ce que c'est d'avoir le "pouvoir"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:27

éh éh la classe !! Meuuh non chef-qu'est-en-martinique rassure toi, rien ne va changer, et tu seras toujours chef ééévidemment.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:45

trop de chance ,en Martinique sous le soleil et les cocotiers avec de joli filles sur le sable chaud
Je le vois bien sur son transat a les matés...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:16

Hé hé pépèère!! Ben vous savez quoi?? A dreux, il pleut !! Ouééééé !!

Au fait les gars je vais surement pas tardé à avoir besoin de vous, il me fallait économiser 16M de cristal et 4M de deut, j'ai le deut et j'ai 12M de cristal, je commence à en lancer un petit peu. Vous auriez moyen de m'envoyer 2M chacun par exemple?? Je vous envoye des GT vides en échanges, pas de push comme ça, et je vous rembourse dès que je peux, surement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:33

J'aurais bien envoyé le soucis c'est que j'ai cramé tout mon cricri et que je me retrouve qu'avec du métal snif Sad.

Je vais voir si je peux chopper 1000 d'ici a demain. Pas besoin d'envoyer de gt vide puisque tu es moins fort que nous donc on peu t'envoyer des ressources gratos sans qu'il y ait push !!!
Revenir en haut Aller en bas
H E R A C L E S

H E R A C L E S


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:37

Je ne fait pas de transfert en semaine pour des raisons que je n'expliquerai pas et je verrai ce que je pourrai te pousser gratos
Mais ce week end, tout du moins à partir de jeudi je pourrai si cela te convient ( il me faut des coordonnées pas à des annèes lumière ....lol)
Pour les GT Séphi à raison
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:13

Ok ok ça marche, jeudi j'aurai surement besoin de moins, voire même plus besoin si j'arrive à faire encore quelques ventes de metal et de deut, j'en ai en trop si vous voulez, respectivement 4M et 3M pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:41

Ouais ben arkane va falloir qu'il se dépéche de renter si il veut me degomer mes sattelites, dans la nuit de mardi à mercredi ce sera fini, j'en auria plus besoin. Je l'aurai !! Il rentre mercredi c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:45

Yooo !!! Le bronzé est de retour ^^
Alors sa roule, vous avez passés de bonnes vacances ?! Moi c'était vraiment génial, rien de mieu que des vac de la Toussaint en Martinique ^^

Donc sinon je vois que tu as bien fait ton boulot Guiz, pas de mauvaise surprise... je pourrais te laisser ma place... un jour peut être !!!

Je suis dispo pour transaction ou dégommage de sat solaires ! C'est quand tu veut Guiz.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:20

En fait j'ai mal calculer, dans la nuit de mercredi à jeudi ce sera fini !!! Après 1h43 du mat' (je sens que je vasi rester évéillé jusque là). Donc tu dois pouvoir tout récupérer après 2h environ. Tu me redis avant si tu les envoi ou non, que je retire mes quelques GT !!

Disons que je te laisse 10% ça marche ?? soit 1.7M de cristal et .45M de deut. Tu veux plus ? Ou bien c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:20

COntent de te revoir parmis nous chef, bienvenu chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:34

Ok sa me va Guiz ! 6 EDLM sa fera l'affaires je pense ?! J'envois tout sa sur ta PM ?
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:20

re tout le monde. Alors c'est vac Arkane ? :p On a pas eu ta carte postale !!! :@. lol

Sinon Guiz je t'ai contacté in game pour prendre tout le cricri si tu n'en as pas besoin.

Bref on vous attends dans la CUC lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:18

Bon alors pour les EDLM ça amrche, cette nuit après 2h du mat normallement. Si tu veux sonder ma planète pour être sur, c'est la 1:279:4 . Ensuite pour le cricri, sephi tu as du le voir, mais je t'ai répondu, je devrai en avoir un bon stock demain. Arkane il y aura un peu plus de 16M de cristal et de 5M de deut, prévoit de quoi tout prendre.

Bon et ensuite pour venir chez vous, ben pourquoi pas mais je veux uniquement être sur de ne pas être obligé de mettre des espaces entre chaques lettres de mon pseudo, tu t'imagines le bordel M E R L I N P I N P I N !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:43

Ok Guiz, sa marche aussi, je pense que 400 recycleur vont être un peu juste. J'ai peut être le faire en 2 fois. 42h elle mettent à venir, sa te va ?

Sinon, c'est vac c'était super, beau temps, il fesait chaud (pas comme ici) et j'ai fait plein truc...

Sinon pour la CUC je veut bien, si Guiz y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:59

ok il n'y as pas de soucis pour les pseudos écartés tu peux le garder MERLINPINPIN sa sera bon comme ca. Heracles a fait le sien attaché aussi.
Aprés il faut dire que de votre alliance viendra ceux en qui vous avezl e plus confiance et avec qui vous étes en bon accord, je penses a talon notamment pour Arkane mais d'autres je penses encore . . .

Enfin il vous faut venir sur notre forum pour valider les candidatures voilà voilou. Gardes au chaud le cricri Guiz je met mon métal de coté :p.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:56

Ben ce sera Merlinpinpin alors.

Pour ce qui est du cristal, Arkane tu as moyen de faire venir ta flotte plus rapidement?? C'est que le cricri est déjà acheter, en la personne même du type qu'à envoyer le précédent message (éhéh).

Ensuite chef tu penses à qui pour rejoindre les CUC ? Talon c'est sur ?? (bien qu'il ne soit pas encore top 900 ??), Splinter donnerai donc son compte à quelqu'un de chez les CUC (il n'est pas non plus top 900)? Sephiroth tu nous le présentera ? Que ce compte soit entre de bonnes mains. Tu proposes à DarkSide (lui il l'est)?? Et les autres ont-ils moyen de rejoindre la wing s'il le souhaite ?? Peut-on au moins leur proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:06

La wing ouvre ses portes mais elle est actuellement en guerre ! Ensuite pour le compte de splinter c'est un ami irl a moi donc je vous donnerz son adresse msn. Aprés pour le cristal te présse pas non plus Guiz t'en fait pas je suis pas a cheval sur les horraires Wink.
voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:16

Et non Guiz, tu habite trop loin, ils ont pas encore fait l'autoroute du coté de chez moi ^^
Sinon, pour talon jpense que oui, Splinter on donne son compte, et pour les autres jv en parler tout de suite !

Ps : on pourra avoir un topic "informatique" (ou un truc dans le genre) sur votre fofo les CUC, pk j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:36

pas de soucis Arkane je te méttrais admin du fofo vu que tu sais bien le gérer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:38

aller déjà des réclamations, et pis au passage, un poste important pour Arkane, il est quand même le créateur de, je cite : "3 grandes alliances" !! Excuse-moi chef mais ça m'a fait trop rire !!

Nan serieusement, vous n'avez pas un poste de premier ministre de libre ?? Ou dans le genre, un truc bien payé quoi. Notre chef le mérite je penses, pouvez pas lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
[C.U.C] S E P H I R O T H

[C.U.C] S E P H I R O T H


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:40

bah en fet on a THOT il est tout seul pourl es taches ménagéres :'(. Donc je lui demanderais si il a besoin d'un assistant. Sinon plus sérieusement il y a 3 posts a pourvoir :

-1 recrutement
-2 ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:48

Oh non !!! Je voulais plus de charges ! C'est trop épuisant d'avoir autant de responsabilité (merci Guiz Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Smiley_4).

Et d'abord je réclame pas, je fesait de la bonne parole envers mes citoyens qui sont "morts" !

Après faut voir au niveau des flottes en cas de guerre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:01

Même ambassadeur tu veux pas ?? Moi ça me tenterait bien, on ferait ça tout les deux, on partirai en mission de paix au proche-orient, ... ou bien chez les united. Enfin pitetre pas de suite, le temps d'apprendre à connaitre l'alliance et après on verra.

Par contre, tu ne peux pas quitter l'alliance avant que totu le monde ne soit parti ?? Ou alors tu refiles le commandemant à quelqu'un, genre Talon, si il est d'accord, ou Splinter, le temps de la transaction, et une fois l'alliance vide tu donnera le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de la part des C.U.C   Petit bonjour de la part des C.U.C - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de la part des C.U.C
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coucou de l'ami shibby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Tous Risques :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: