L'Agence Tous Risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ATeam Univers 17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:27

Nom : Evilsun - TAG : FAMAS

Type de pacte : de non-agression et commercial.

Leur forum :
http://famas-univers17.cultureforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Swat90
FAMAS
FAMAS
Swat90


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:57

Bonjour à tous ayant renouer contact avec les ex D.F.O je me suis dit qu'il fallait que je retrouve nos amis de la TNT j'ai chercher partout sur ogame tout les nom et le seul que j'ai reussi à retrouver c'est Arkane! dans une nouvelle alliance que je ne connaissait pas! j'aimerais savoir comment vous allez? ce qui s'est passé depuis notre dernier contact et si vous voulez remettre le PT qui nous unissaient auparavant?


Swat90
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:48

Heey mon ptit Swatou, ça f'sait un bail dis donc!!! Ben écoute, Arkane a eu l'éclair de génie de vouloir donner une nouvelle dimension à notre alliance. Et en regardant la télé (il s'ennuie un peu en vacance, hein?? oui comme tous le monde quoi), il est (surement) tombé sur la pub faisant l'éloge du nouveau dvd de l'agence tout risque. Nous voiçi donc entièrement transformé. Tataaaa.
Bon parlons affaire désormais, je penses que de notre coté, nous n'avons jamais mis fin à ce PT unissant nos deux (mythique) alliances. Et sur votre page d'acceuil, je vois un PT avec la LET, autrement dis, ancienement nous, ce qui m'induit donc à penser que nous sommes toujours bel et bien lié, pour le meilleurs et pour le pire (on peut s'embrasser maintenant??).
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:33

Bonjour, bonjour !!!

Oui c'est vrai que je suis connue dans tout l'univers ^^ Et mon chèr Swat, si tu regarde bien le nom de votre alliance est toujours affiché... Nous avons encore quelques contacte avec l'ancien "Lesthate", toujours amicale !

Sinon sa fait toujours plaisir qu'il y est des alliés proches et actifs.

Pour le nom de l'alliance, escusez moi de ne pas vous avoir avertis, j'avais cru le dire lors de mon passade sur votre mini tchat !
Revenir en haut Aller en bas
Swat90
FAMAS
FAMAS
Swat90


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:26

Et bien non mais je le change de suite vous faites maintenant parti de nos PT^^ vous ne l'avez jamais quitté d'ailleur!

Vous etes les bienvenue sur notre forum! j'essayerais de passer plus souvent sur le votre!

Sinon pour votre nouvo nom de l'alliance^^ c'est original je dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:19

les famas ont aussi un pacte avec les shibby !
(j'disais ca juste pour informer)
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:26

non avec la w-shiby uniquement, pas avec la shibby
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:04

c'est idem moralement aucun shibby n'attaquera les famas !
surfeur et swat passes quand meme sur not' jzoli forum et on evites de dézinguer les visiteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swat90
FAMAS
FAMAS
Swat90


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:15

Salut à tous! sa faisait longtemps^^

Alors vous allez bien comment ça se passe par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:48

Aaaah le grand swat !!
C'est sympa de prendre de nos nouvelles cher allié, mais je me doit de te retourner la question, comment ça va chez vous?? Je vois que vous avancez pas mal au classement, bientôt le top 60 on dirait, pas mal pas mal.
Ben chez nous ça bouge pas trop trop. Arkane est en vacances en ce moment, mais c'est assez tranquille.
Et comment vont Kvina et capitaint flemme?? Dolly Prane n'a pas repris??
Revenir en haut Aller en bas
Swat90
FAMAS
FAMAS
Swat90


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/12/2006

AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:32

oui j'ai vu que votre forum ne bougeait pas trop^^ j'espere que ça va changer!

sinon pour nous sa va nous avancons bien, nous avons perdu quelques amis dommage!

Kev va bien, captainflemme avance toujours aussi bien et dolly prane n'a pas repris et ne reprendra pas jpense^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)   AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE Evilsun - FAMAS (PNA & PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE C.U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Tous Risques :: Diplomatie :: VIP/Alliés-
Sauter vers: