| Une promotion pour Krypton ?!... | |
|
|
Qu'est-ce qu'on fait por Krypton | On lui crée un rang spécial | | 43% | [ 3 ] | Il va se faire foutre | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Krypton Invité
| Sujet: Une promotion pour Krypton ?!... Ven 9 Fév 2007 - 21:53 | |
| Moi jpense kil faudrais qu'on remercie ce brave Krypton pour tous les services kil rend à l'alli... Un petit rang special par exemple Kes-vous en pensez pt etre ke C ou alors ke je peut etre:bolos: mais exprimez-vous !!! Allez faites-vous plaisir et balancez ttes vos saloperies sue moi ( la je rigole...) |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Ven 9 Fév 2007 - 22:01 | |
| DSL mais j'ai pas réussi à réediter alors pour que ça soit + lisible jvous met les correction ds ce second message et je rajoute 2,3 ptits trucs... Moi jpense kil faudrais qu'on remercie ce brave Krypton pour tous les services kil rend à l'alli... Un petit rang special par exemple Style: Conseillé, Scenateur, Général... Kes-vous en pensez ??? Vous pensez Pt etre ke C ou alors ke je peut etre mais exprimez-vous !!! Allez faites-vous plaisir et balancez ttes vos saloperies sur moi ( la je rigole...) |
|
| |
Arkane (Admin) Colonnel Hannibal
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 28, Dreux. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Ven 9 Fév 2007 - 22:48 | |
| Hum hum !!!
Krypton, qu'est-ce que c que c conneries ?! Tu crois pas que tu en fait un peu trop ^^ Il ya déja deux principaux dirigeants de l'alliance, dont un troisième lègèrement moin important ! Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter un ! Je ne vais pas te dire que tu es un boulet ni que tu aille te faire foutre, parceke c pas vrai (mm si le deuxième choix du sondage ct sa^^). Dsl, Krypton, bien assayé, peut être pt une autre fois... Ton grade de sky Marshal ne te plait pas ?! Allez encore qlqs points et tu es Shadow Marchal !
Ps : ct peut être pour avoir ton nom sur la page d'ally ? ^^ | |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Ven 9 Fév 2007 - 22:52 | |
| C vrai ke mon nom sur la page d'alli ça me plairait mais ta raison, jsui pt etre allé 1 peu trop loing ds mon trip dtaleur... Sky marshall C pas si mal (mem si mon nom sur la page d'alli jan mem... !... Au moins ça ouvre 1 sujet ou tt le monde à son mot à dire ! !... |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : 28, Dreux. Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Ven 9 Fév 2007 - 22:58 | |
| Tu as tout a fait raison ! De plus tu viens de me donner une idée, je pourrais cependant ouvrir sur la page d'ally, les personnes récompensée : - pr les meilleur deffensives ou offensives - plus grde progressions - meilleur commerçant, etc...
Ou sur le fofo, mais c plus intéraissant pr Krypton que ce soit sur la page de l'alliance ^^ | |
|
| |
Splinter Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Ven 9 Fév 2007 - 23:15 | |
| Dis moi Krypton, le seul blaireau qui a voté en ta faveur, C toi? Ensuite Arkanne, sache que le dirigeant moins important t' ^^ je plaisante, me vire pas pr ça ... Ensuite moi je veux bien pr cette histoire de classement (sur la page d'ally ou sur le fofo) mais ds ce cas faut fixer des critères de sélection (PM ou empire total) mais ça peut-être intéressant. |
|
| |
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Ven 9 Fév 2007 - 23:17 | |
| C pas vraiment par rapport aux stats de nos planètes... Mais plutôt une récompenses au meilleur joueur de notre ally, genre sa :
Récompense aux ... meilleurs attaquants : ... Récompense aux ... meilleurs défenseurs : ... etc...
| |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Sam 10 Fév 2007 - 16:58 | |
| voilà ce que ca pourrais donner :
-joueur ayant la meilleure PM : Headshoty ! -joueur ayant la meilleure flotte : Headshoty -joueur ayant la meilleure progression : Headshoty ! -joueur ayant le plus grand nombre de points : Headshoty ! -joueur ayant la meilleure recherche : guiz ! -joueur ayant la plus grande veine : Headshoty ! -joueur ayant le plus grand nombre de lunes : Headshoty ! -joueur ayant le cerveau le plus élaboré : Splinter (--->désolé mais là j'avais envie d'en rajouter ! LOL ! ) -joueur ayant non seulement un très bon niveau sur ogame mais un niveau inégalable sur counter-strike : Headshoty ! -joueur le plus modeste : je sais pas mais en tout cas tous sauf Headshoty !
LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Sam 10 Fév 2007 - 19:48 | |
| merci Headshoty ! Les stats sont dja sur la page d'ally ^^ | |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Sam 10 Fév 2007 - 20:16 | |
| j'ai vu, merci, que de gloire pour mon départ, snif ! (j'ai pas vu de petit bonhomme qui soulève une coupe dans les smileys alors faites comme si il y était s'il vous plait ! |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Dim 11 Fév 2007 - 0:04 | |
| Au fait, jsui plus qu'à une recherche de guiz... |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Dim 11 Fév 2007 - 0:08 | |
| Jvois pas mon nom ds les meilleurs commerçant pourtant... Allez demander à nos alliés ce kils en pensent ( moyenne d'1 transaction par jour et pas des transactions de p. ! lol !) |
|
| |
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Dim 11 Fév 2007 - 1:19 | |
| Tu es en 4ème position Krypton, seulement 4eme car je crois que tu t'es mit à faire du commerce un peu plutard que Guiz et talon ! Tk pas, sa peu changer ds l'avenir... | |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Dim 11 Fév 2007 - 12:06 | |
| OK ! De tte faççon ça va changer ! lol ! |
|
| |
talon Administrateur
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : Dreux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Dim 11 Fév 2007 - 20:45 | |
| krypton president ! | |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Lun 12 Fév 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Lun 19 Fév 2007 - 20:27 | |
| Jsui ke 2ème da l'alli en recherche ! (1 077 ème) Ca mérite pas d'avoir mon nom sur la page d'alli ?... |
|
| |
hey Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Lun 19 Fév 2007 - 23:03 | |
| hey ! ??? tu l'as pas dejà deux fois ça ? |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Lun 19 Fév 2007 - 23:25 | |
| Si mais comme ça je suis sûr kon le remarke |
|
| |
Le Guiz Barracuda
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Dreux Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Mar 20 Fév 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Mar 20 Fév 2007 - 1:50 | |
| A bon ? j'ai pas compté... |
|
| |
Le Guiz Barracuda
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Dreux Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Mar 20 Fév 2007 - 15:29 | |
| 2 sur le forum et 1 en message IG | |
|
| |
Krypton Invité
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... Mar 20 Fév 2007 - 21:13 | |
| C vrai ! Merci guiz pr la remarque ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promotion pour Krypton ?!... | |
| |