L'Agence Tous Risques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ATeam Univers 17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Splinter
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:37

Mouais, ça tient pas vraiment la route ^^ (les angliciste auront compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:37

ouuuu tu es aller la chercher loin celle là... Bravo jeune padawan, tes efforts ne seront pas vain, peut-être un jour tu arriveras au niveau du maitre... mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:25

C'est flatteur venant d'un expert en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:23

tout à fait, la moindre des chose était que tu le reconaisses
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:13

Spl!nt€r a écrit:
Mouais, ça tient pas vraiment la route ^^ (les angliciste auront compris Wink )

J'aimerais comprendre stp !
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:32

Je vais vous faire aimer la musique classique !
Ecoutez : un pur bonheur !!!

https://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:43

Moi je suis plus ça :

<object><param></param><param></param></object>


PS : ct sa que je voulais te faire voir Splinter l'autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:00

Faut pas m'en vouloir Krypton, ta vidéo est bien, mais je préfère de loin celle d'Arkane ...
Franchement ce mec c'est un dieu, promis l'année prochaine on se paye des places et on va le voir !
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:18

elle gères nico whaow ! comment faut que tu me la fasses en direct simon ! vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:36

Et vous n'imaginez même pas ce que c'est d'écouter ses musiques avec un système 2.1 de folie !!!
Splinter la prochaine fois il faut que jte montre sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:40

Jten veux pas Fabien mais je C mem pas ki est-ce ki mixe ou ki chante et perso la guitare électrique je préfère ça à la musique d'ordi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:50

C David guetta à la Miami Winter Conférence Music 2007, suivi pas la Radio mythique "FG Dj radio"... Ouuuuéééé !!!!!
Cette année ct défilé des meilleur Dj Français, les meilleur Dj du monde !
Et on appel sa de la musique Electronique ^^ Cette musique est bel et bien appuyé par des ordi, mais tout est ds le talent du Dj qui maîtise ses platines et sa table de mixages... Enfin bon je peu t'en faire un roman si tu ve lol

Tout pour dire chacun ses goûts et je rescpect les tiens Krypton ! Moi je kiff l'Electro-House au point de me faire mes propres prod (souvent non finalisées) et toi c plutôt Rock/Pop/métal si j'ai bien compris, et bien sache que ces music sont ds le top 3 des musiques les plus écoutés en France alors que l'Electro-House ne représente qu'à peine 3% de la population ^^

Et puis je vois que l'alliance, en grde majorité, est penchez sur ton style Krypton que j'encourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:14

Sache ke je ne dénigre pas ta musique Arkane loin de là ! Ya dailleurs ds les liens ke tu donnes + hauts des musiques ke j'apprécie aussi !
mais ma tendance va plutôt vers des musiques instrumentale (spécialement guitare élecrtique d'ailleurs !)

Il est vrai ke mon style C +tot Rock divres (pop, punk, ...) mais pas le métal, Marylin Manson, metalliaca et ts ces trucs là pale
Je m'arrète à Sum41 et Offspring !

Mais j'écoute aussi bien du rap Us (Eminem, Akon,...) Français (Iam, Sniper,...), du RnB, du raggae, du ragga, de la variété (Madona, The fudgees,...) de la techno et mem un peu d'électro !

Bref j'ai un mp3 bien garni ! lol !


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:20

Oki, VIVE LA MUSIC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hey
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:24

je suis pluès du genre guitare bien faites aussi ! ^^ mais c'est pas incompatibles avec des musiques à texte ! SNIPER !
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:37

Ba oui !
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:43

Special dédicace à Fabien !
Rappel toi de l'avant First près de la rivière à la con ou dans l'opel zafira au retour ! (souvenirs!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=NYcI2KIAwR4&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Le Guiz
Barracuda
Barracuda
Le Guiz


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 30/05/2006

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:28

ouais elle est connu cette vidéo, et personnellement je l'aime toujours pas, ce type se la pete bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:46

Aaaahaaaaa, aaahhaaaaa, keep your hands off my girl, keep your hands off my girl
Aaaahaaaa, aaaaahaaaaa, but the record keeps playing the same all song! cheers
Cmt se détressé avt un exam qd vous avez une envie de pisser de tout les diables ? Chanter comme des cons ça marche trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:04

Megalol !
Keskon a pu pisser ce jour là ! loooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:33

Ap le petit génie à la guitare, voici la batterie !

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1887293651082720270&q=tony+royster
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 2:01

Faite moi palisir écoutez ça:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Good%2BCharlotte/video/x17udy_good-charlotte-the-river-hd

The River - 1er Single du nouvel album Good Morning Revival de Good Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:47

J'ai retrouvé ça y'a pas longtemps, c'est plus tout récent, mais qu'est-ce que c'est bon (aussi bien le clip que la musique Wink )


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Krypton
Invité




Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
surfeur AO




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2007

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:51

Bon ben pour ceux qui aime la house(je pare bien sur de arkane)
Voila un truc si tu as itunes tu vas sur itunes store et tu vas en haut a droite et tu marques sebastien b et tu prends "house from ibiza" et tu mets abonner,c gratuit et c du hyper bon son
Revenir en haut Aller en bas
Arkane (Admin)
Colonnel Hannibal
Colonnel Hannibal
Arkane (Admin)


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : 28, Dreux.
Date d'inscription : 21/05/2006

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:40

Oki merci ! Enfin... je ne suis plus seul... houraaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
surfeur AO




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2007

Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:45

ou bien ya david guetta et joachim garraud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique !   Un peu de musique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Agence Tous Risques :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: